Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Templates > Smarty
Smarty Forum d'entraide sur le moteur de templates Smarty. Avant de poster -> FAQ Smarty et Cours Smarty
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/11/2010, 20h31   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Fonctionne en local mais pas sur le serveur

Bonsoir,

J'ai utilise smarty pour la première fois et j'ai voulut mettre a jour mon site, en local tout fonctionne bien, mais voila l'erreur qu'affiche la page d'accueil de mon site:
Citation:
Warning: require(./tpl/smarty.class.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/index.php on line 31

Warning: require(./tpl/smarty.class.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/index.php on line 31

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './tpl/smarty.class.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /public_html/index.php on line 31
Voici la ligne en question:

Code :
require("./tpl/smarty.class.php");
Pourtant j'ai bien upload le dossier "tpl" a la racine de mon serveur et le fichier smarty.class.php est bien dedans, de la même manière qu'en local...

Comment faire pour éviter ce problème ? Merci !
student_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/11/2010, 10h37   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
tpl est bien situé au même endroit que index.php ? C'est à dire public_html ? (Selon le serveur quand tu te connectes tu peux être déjà dans public_html ou non).
Joker-eph est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.

Partenaires

Hébergement Web