|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() sihem Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
bonsoir ,
je viens d'installer oracle 10G et développer suite sur ma machine windows XP , browser = IE l’exécution d'un module forms a partir de forms builder n'est réussi qu'a la première tentative pour les autre tentatives j'obtiens le code HTML suivant : Code :
si quelqu'un pourrait m'aider a exécuter mes formulaires a partir de forms builder je serais reconnaissante |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut,
Je pense avoir compris un peu ton inquiétude et que cette situation arrive très souvent quand la version Oracle forms 10g n'est pas compatible avec le Jinitiator; le jinit va aussi avec le navigateur. De préférence Mozilla firefox est plus convenable que Internet Explorer pour les plugins java et auttres. J'espère que tu prendras compte de cette parenthèse. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
bonsoir à tous j'avais le même problème mais heureusement j'ai trouvé la réponse suivant :
open IE/go to/internet option/advance/security. * Allow Active Content to run in files on my computer if its checked please uncheck it and if its unchecked please check it. and run u r form. j'espère que ça va marcher pour vous aussi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com