|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 213 ![]() |
bonjour, dès que j'ouvre un document qui est sur internet (un pdf en ligne, une image etc...) j'ai un fichier qui s'enregistre sur mon bureau. Exemple de nom de fichier :
SminN_lV.pdf.part RhyfUWon.pdf.part cBm54MMH.pdf.part JFtPRovk.pdf.part J'utilise Firefox 3.6.12 Ce que je voudrais : pouvoir lire un document en ligne sans avoir de fichier qui s'enregistre sur mon mac. Savez-vous comment faire ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Tes fichiers sont de PDF et Firefox ne sait pas lire nativement les PDF. Si tu veux lire les PDF directement dans ton navigateur, je te conseille Safari ou les dernières versions de Chrome qui savent lire les PDF sans besoin de télécharger les fichiers.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 105 ![]() |
si Firefox sait lire nativement les pdf avec le plugin
"PDF Plugin for Firefox on Mac OS X 1.1.3" https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/7518/ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Mais merci pour l'info
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com