|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour !
J'ai un problème au niveau de l'accès aux pages. En fait j'ai l'application en ligne pour voir comment ca se passe. J'accede donc bien a la page d'accueil créée par zend à l'adresse : http://test.lesindus.com/ L'index se trouve dans le dossier ./application/views/scripts/index/ Dans le même dossier j'ai le fichier membres.phtml, qui par ailleurs marche très bien en local. Par contre chez 1&1 ca renvoie une erreur 500. J'ai essayé de modifier le .htaccess de plusieurs facons, mais rien n'a marché ! .htaccess du dossier /public Citation:
Merci ! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 157 ![]() |
essaye de changer les droits d'accès du fichier .htaccess
01
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Xavier ScheplerÉtudiant Inscription : septembre 2009 Messages : 273 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Merci de ta réponse!
Alors je viens d'essayer, j'ai passé les droits d'accès en 777, mais toujours rien. Je vais essayer d'apporter plus d'informations : - l'arborescence a été fait avec zend tools, donc classique. - Le fichier membres.phtml se trouve dans le dossier scripts/index, là ou se trouve le fichier index.html. - Et je passe par projet.localhost/index/membres pour y acceder en locale ! - J'ai bien renseigné controlleur pour membresAction() Aie-je manqué quelque chose ? Si vous avez besoin de plus d'information sur le contenu des fichiers, n'hésitez pas ! Merci p.s: j'ai laissé le .htaccess en 777 au cas où |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Xavier ScheplerÉtudiant Inscription : septembre 2009 Messages : 273 ![]() |
As tu essayé de modifier le .htaccess comme je l'ai indiqué ?
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
Je viens d'essayer, mais on dirait que ça ne marche pas non plus. Par contre on dirait que ce n'est plus une erreur renvoyée par 1&1 :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Il faut supprimer le #et ce qui le suit sur la même ligne. Essaye avec /public comme RewriteBase et /.
Edit : Apache ne supporte les commentaires que si ils commencent sur le début de la ligne. Ils ne peuvent pas être sur la même ligne qu'une directive.
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
Ah oui effectivement, c'etait bien dans le commentaire.
Par contre, ca ne marche toujours pas pour le fichier membres. Je détaille : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Personne n'aurait une idée ?
|
|
|
01
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 167 ![]() |
1&1, il faut une config spécifique.
Le sujet à déjà été abordé et résolu. Merci de faire une recherche sur le forum
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com