|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 87 ![]() |
bonjour,
j'aimerais savoir: ca veut dire quoi cette erreur là?? Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\sondage\verif_login.php:10) in c:\program files\easyphp1-8\www\sondage\verif_login.php on line 17 voilà mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 259 ![]() |
aïe moi aussi j'ai beaucoup de problème avec les sessions !!
Je sais pas si ça va t'aider mais dans la FAQ cette erreur est cité : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
salut,
cela veut dire qu'il y a eu une instruction d'affichage avat ton session_start(); (echo ou autre). et avant de me dire que la dans ton code, t'as pas mis d'echo, verifie bien qu'il n'ya pas d'espace mal placé ou desaut de ligne avant l'ouverture de ta balise php... (car cela equivaut à un affichage) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
Code :
le session_start() se place en haut de ta page, avant tout !! même avant <html> ta page doit donc commencer par : <?php session_start(); ?> |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
corrige-moi si je me trompe, mais theoriquement, sa declaration de variable ne devrait pas gener la session, puisqu'il ne s'agit pas d'afficher quoi que ce soit. tant qu'il n'y a pas d'affichage ça devrait aller (mm principe pour les header par exemple).
Cela dit, c'est une bonne habitude a prendre, mettre session_start() avant tout. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 87 ![]() |
Citation:
|