Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > Domaines
Domaines Forum d'entraide sur les noms de domaines pour les sites Web et sur les registars
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/11/2010, 08h41   #1
Invité de passage

raphaël roung
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : raphaël roung

Informations forums :
Par défaut Une très mauvaise expérience

Depuis assez longtemps, certains de mes sites sont hébergés chez www.un-nom.com. C'est pas le meilleur, pas le moins cher, mais bon je n'avais jamais eu de gros problème.
Récemment pour avoir demandé le renouvellement de l'un de mes domaines avec un jour de retard, il m'a facturé 12 euros de plus. (j'ai moyennement apprécié). Dimanche dernier, j'ai posté quelques modifications sur le ce site. Lundi matin je m'appercois que le site n'est plus accessible. j'alerte le prestataire qui m'indique que le site est coupé depuis 4h15 et sera remis en ligne dans les minutes qui viennent, il est environ 12h00. Le site ne reviendra que vers 19h. Il a donc fait une maintenance énorme sans en prévenir les utilisateurs, incapable d'en mesurer la portée, et cerise sur le gateau les modifs que j'avais postées dimanche soir, disparues, retour à une version précédente du site. Pour le dédommagement (il s'agit d'un site professionel), je lui demande le remboursement des 12 euros ... Refus
Donc hébergeur à éviter ........
raf54 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/01/2011, 08h40   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Guillaume SIGUI
Chef de projet en SSII
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Guillaume SIGUI

Informations professionnelles :
Activité : Chef de projet en SSII
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Envoyer un message via Yahoo à Siguillaume Envoyer un message via Skype™ à Siguillaume
Bonjour et bienvenue sur le forum, malheureusement ils sont nombreux à offrir des services qui laissent à désirer, ces hébergeurs.
Siguillaume est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.

Partenaires

Hébergement Web