|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() raphaël roung Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Depuis assez longtemps, certains de mes sites sont hébergés chez www.un-nom.com. C'est pas le meilleur, pas le moins cher, mais bon je n'avais jamais eu de gros problème.
Récemment pour avoir demandé le renouvellement de l'un de mes domaines avec un jour de retard, il m'a facturé 12 euros de plus. (j'ai moyennement apprécié). Dimanche dernier, j'ai posté quelques modifications sur le ce site. Lundi matin je m'appercois que le site n'est plus accessible. j'alerte le prestataire qui m'indique que le site est coupé depuis 4h15 et sera remis en ligne dans les minutes qui viennent, il est environ 12h00. Le site ne reviendra que vers 19h. Il a donc fait une maintenance énorme sans en prévenir les utilisateurs, incapable d'en mesurer la portée, et cerise sur le gateau les modifs que j'avais postées dimanche soir, disparues, retour à une version précédente du site. Pour le dédommagement (il s'agit d'un site professionel), je lui demande le remboursement des 12 euros ... Refus Donc hébergeur à éviter ........ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum, malheureusement ils sont nombreux à offrir des services qui laissent à désirer, ces hébergeurs.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com