|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 048 ![]() |
Bonsoir,
dans le code ci-dessous, j'aimerais faire apparaître une ligne horizontale noire d'un pixel d'épaisseur au bas de la cellule de classe "codeColumn" sans avoir de ligne ailleurs dans le tableau, et je n'y arrive pas. ![]() Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce la méthode suivante serait probante? Code :
Bien cordialement
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci.
J'avais essayé cela mais en fait cela ne fonctionnait pas car le nom de ma classe était "codeColumn level_0". Je ne devais pas être bien réveillé hier... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé avec le code suivant et cela fonctionne bien. Il se peut que des directives attachées à la classe level_0 surchargent celles rattachées à codeColumn. Il est nécessaire je crois qu'on ait les extraits des directives des classes suivantes: listing, foldStartOpened, level_0 afin de voir ce qui se passe. Code :
Bien cordialement,
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Merci.