|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 294 ![]() |
Bonjour
Je suis en train d'écrire un mémoire, mais j'ai un petit souci, je dois écrire une longue formule, mais cette dernière doit être coupée (pour cause de longueur), et il faut mettre 1/2 ligne de blanc entre les lignes de l’expression. Comme je ne manipule pas trop le Word, si qql peut m'expliquer comment intégrer la 1/2 ligne dans le Word. Merci Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 310 ![]() |
Salut,
C'est quoi une demi ligne ? Essaie une ligne normale et diminue la taille de la police de cette ligne ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Abidineb,
Pareil que Heureux-Oli, je ne sais pas ce que tu veux dire par une 1/2 ligne. Pourrais-tu construire un exemple de ce que tu voudrais, à la main, avec 2 équations s'il le faut et le mettre sur le site pour qu'on puisse t'aider de façon plus efficace ? Indique nous aussi ta version de Word car les options voire les commandes différent de façon sensible entre les versions. Pour cela, tu disposes d'une liste de versions de Word dans un menu déroulant situé devant le titre. Tu peux aussi regarder du côté des interlignes de paragraphes qui permettent de jouer sur l'espace entre chaque ligne d'un même paragraphe. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 294 ![]() |
Merci énormément pour votre réponse
, probleme résolu donc.Cordialement |