|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Saâd Étudiant Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
Bonjour ,
Je suis étudiant dans une école d'informatique , je cherche des tutoriels sur le réseaux pour mes préparations et je ne trouve pas beaucoup j'ai besoin de votre aide pour trouvé quelque chose sur ( Classless - ClassFull ) je vous remercie d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Il va falloir donner un peu plus de contexte si tu veux de l'aide.
Pour moi, classless et classfull sont des mots clé de la configuration des Cisco, c'est cela ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Saâd Étudiant Inscription : janvier 2010 Messages : 22 ![]() |
je vous remercie pour votre réponse , Non c'est dans le réseau enfaîte le ClassFull il y a des catégories je pense A-B-C ...
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
Ces deux termes sont utilisé lors des découpage en sous réseaux.
classfull c'est quand travail avec le même masque réseau pour tout nos sous réseaux. classless c'est travaillé avec des masque réseau différent selon nos besoin dans chaque sous réseaux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com