|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 278 ![]() |
Bonjour.
J'ai développé une application utilisée pour la gestion de visites médicales en milieu scolaire. Le projet VBA est protégé par mot de passe pour éviter que les utilisateurs ne se retrouvent dans le code suite à un message d'erreur imprévu et non géré et permettant d'ouvrir le code pour déboggage. Je voudrais par le code renommer des formulaires pour permettre aux utilisateurs de travailler de deux manières différentes. Voici le code : Code :
Y a-t-il un moyen d'envoyer le mdp par le code avant de lancer les commandes de renommage? Merci d'avance pour les éventuelles solution(s). |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir
Ne serais ce pas aussi simple de mettre sur les postes utilisateurs un fichier Mde ou Accde (suivant la version utilisée). Le code ne serait pas accessible.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 278 ![]() |
Je ne peux pas me servir de fichier mde ou accde parce que dans mon code, je dois ouvrir des états en mode création à plusieurs reprises (pour des modifications de mise en page) et que ce n'est pas possible s'il s'agit d'un fichier mde ou accde. Merci tout de même pour la suggestion.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Essaye avec la référence cachée WizHook et plus particulièrement la fonction SetVBAPassword. http://www.pacificdb.com.au/Support/...ss_WizHook.pdf page 9 Voir les détails pour les contre-indications et surtout la page 1 pour l'initialisation du Hook. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Bonjour.
Merci, Loufab, pour la suggestion. Si je traduis correctement, la fonction SetVBAPassword permet de définir un mot de passe à condition que le projet VBA n'en possède pas déjà un. Je ne vois pas bien dans ce cas comment je peux l'utiliser pour envoyer le mot de passe de mon projet et permettre ainsi le renommage de mes formulaires. Entretemps, j'ai contourné la difficulté en introduisant dans le formulaire où sont définies diverses options de mon application une case à cocher dont l'état (true ou false) détermine lequel des deux formulaires de vaccinations sera ouvert. Encore merci d'avoir cherché une solution. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com