Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Débuter
Débuter Forum d'entraide pour débuter dans la création de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/11/2010, 17h47   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à Chavadam
Par défaut Problème de chargement en Firefox et pas en Internet Explorer

Bonjour,
Je m'applique à refaire marcher des petits développements en HTML-CSS, JSP-JSTL, Java applet, ... que j'ai créés moi-même il y a deux à trois ans "pour apprendre" et qui fonctionnaient sans problème. Cela pour les faire fonctionner sur un nouveau PC (Windows XP), après installation de versions plus récentes de Mozilla Firefox (browser), NetBeans (IDE version 6.9.1) (et bientôt Apache-Tomcat et mySQL).
Voici que le browser Firefox n'accepte d'afficher stablement et complètement que la première page (index.html). Lorsque j'actionne un lien vers une page suivante, pour n'importe quel développement html, les pages appelées s'éternisent à charger dans le browser version 3.6.12 de Firefox. Cependant, le browser d'Internet Explorer (version 6.0.2900.2180 - SP2) ne présente pas ce problème et ne m'arrète que pour le message : "... has restricted this file from showing active content that could access your computer ...". Q1: Quid ?

Un "active content" est le plus souvent et par exemple un 'script' ou un "contrôle" 'Active X'. Or, ces anciennes applications n'en contiennent aucun. --> je ne change jamais mes options pour garder une sécurité maximale. En cliquant un lien de mes pages html, tout fonctionne bien ... en 'Internet Explorer'

Quelle option dois-je ajuster en Mozilla Firefox pour garder une sécurité maximale comme avec 'Internet Explorer' ?

Merci d'avance.
Vieux 27/11/2010, 22h09   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Dr. Peters
Webmaster
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Dr. Peters

Informations professionnelles :
Activité : Webmaster
Secteur : Service public

Informations forums :
Bonsoir

Il aurait été intéressant de nous montrer une page en ligne pour constater de nous même où est situé le problème... Au pire un peu de code...
12monkeys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.

Partenaires

Hébergement Web