|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde,
J'utilise la libraire WriteExcel pour créer et lire des fichiers Excel. Je suis sous Windows. On me demande à présent de modifier un fichier Excel via WriteExcel (ajouter des colonnes et remplir les lignes correspondant à ces nouvelles colonnes). Cela est-il possible ? Si oui, de quel manière car je cherche mais ne trouve rien ? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Débutant
Bonjour,
J'ai un peu avancé sur mon problème mais je me permet de revenir vers vous car j'ai un souci, voici mon code : Code :
Citation:
Merci d'avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Débutant
Bonjour,
J'ai enfin trouvé la solution, voici le code : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Anthony Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'espère que je serai entendu en postant ici. Ce post est ce qui s'approche le plus de mon problème. Je cherche moi aussi à écrire une série de donnée dans un fichier excel existant. En effet, j'ai un fichier Excel "matrice" contenant pléthore de macros censées travailler sur mes données une fois les données copiées. Mon problème est qu'avec ta méthode, seules les données "brutes" cad, celles présentes dans le tableau peuvent être copiée. Connaissez vous donc une méthode permettant d'ouvrir un fichier dans le but de le réellement le modifier (et pas juste effectuer une copie). NB : Je dev en php, j'utilise Wamp pour la bdd, j'utilise déjà l'objet COM pour créer un fichier Excel "neuf" Dans tous les cas, merci et bonne soirée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com