|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() clément Étudiant Inscription : septembre 2010 Messages : 131 ![]() |
Bonjour !
J'ai un petit probleme ! Je dois faire un état en fonction d'une requete sql. Mon état est fait et j'ai mis comme source une requete sql nommé "Appraisalform". Cependant le probleme c'est quand je l'ouvres je voudrais que sa fasse un filtre sur Appraisal tel que : "ID_Training_Session.ID = " & Me.ID_Session_Form & "" j'ai ca comme code : Code :
Quelqu'un aurait'il une idée ? :s car peut etre que vu que la source de l'état c'est "Appraisalform" et pas une requete en direct, il apprécie pas ? :S merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 105 ![]() |
Salut,
Je ne connais pas les Etats (je n'en fait jamais) mais les requêtes SQL ont une formulation à respecter: Code :
test = "SELECT * FROM ID_Training_Session WHERE (ID_Training_Session.ID ='" & Me.ID_Session_Form & "');" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour,
A priori, en effet, votre contenu de la variable "test" est erronée. D'autre part, pourquoi ne pas directement envoyer comme source de l'état la chaine SQL correspondant à votre requête filtrée? Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
j'ai aussi pensé a sa mais comment j'accède a cette propriété ?
Je vais tenté de faire mon filtre mais si je trouves pour mettre la source directement sa sera plus simple ^^ Mais sinon pour le contenu de "test" c'est un filtre donc c'est pas toute la requete sql :s |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 237 ![]() |
Bonjour,
la syntaxe pour atteindre la source : Reports!Appraisal.RecordSource = " le sql entre quotes " |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Merci ! J'ai reussi a faire un truc x)
Vu que sa marchait pas en acViewPreview j'ai reussi a contourner ca x) J'ai mis Code :
puis dans l'état j'ai mis : Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com