|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Richard TAIEB Inscription : novembre 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à éffacer complétement l'historique de navigation sous WINDOWS 7 Home Familial et Internet Explorer 8. J'utilise régulièrement CCleaner, et l'outil Clear de Internet Explorer dans Outils >> Options Internet ect..., récemment j'utilise Ashampoo WinOptimizer 7 , rien n'y fait. En se metttant sous la flêche de la barre d'adresse , j'y trouve encore une liste de mes sites explorés bien que j'ai fait un nettoyage auparavant. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonsoir,
dans Outils > Options Internet > Historique de navigation > Paramètres, quelle est la durée pendant laquelle les adresses des pages visitées sont conservées ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Richard TAIEB Inscription : novembre 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai fixé à 8 jours cette durée de conservation, toutefois, l'action d'un nettoyeur de pages visitées a pour but de tout effacer à l'activation de ce nettoyage, du moins ce que j'avais compris. C'était le cas avec XP VISTA, mais avec WIN7 , il subsiste toujours un historique malgré l'action de 2 nettoyeurs ....pas très clair tout cela! Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Windows 7, c'est un OS vraiment spécial et flou...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com