|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
je vous explique j'ai 2 tables en SQL 02_produit et 03_detail. 02_produit : id nom variete description cond condsigne cat sscat image label visible dispoid_prod tri 03_detail: id_commande id_article quantite prix j'aimerais pour afficher le detail d'une commande la trier par le champs tri qui se trouve dans 02_produit. voila ce que donne la requete pour l'instant Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je suppose que id_article correspond à id de la table produit ?
Pour le moment, ta requête n'interroge qu'une seule table. Il faut faire une jointure entre les deux tables sur l'égalité de ces deux colonnes.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
je veux bien mais je ne suis pas très à l'aise avec les jointures
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Et bien si tu veux utiliser une base de données, c'est indispensable !
Je t'ai donné le lien pour les apprendre de la meilleure façon qui soit.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com