|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour j'ai un problème avec une de mes pages PHP sur mon site.
Au début de la page il y a 3 SELECT avec lesquels ont forme alors un affichage en tableau avec le nom et prenom des élèves et une case TEXTAREA dans laquelle on insére sa note. On utilise des variables telles que : $idclasse $ide $idc etc ensuite on a donc un bouton dans le code PHP qui ENREGISTRE les notes et ensuite en bas la suite du code qui est censé prendre le tout et l'insérer dans la table des notes! Cependant la denière partie ne fonctionne pas.. Pourriez vous m'aider? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 235 ![]() |
Le principe est déjà mauvais par essence : tu n'ordonnes même pas le résultat des requêtes !
Le minimum serait de passer "note" sous forme d'un tableau indexé par la clé de l'enregistrement... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Il manque les conditions de jointures dans ta requête. Et celles-ci s'écrivent depuis 1992 avec l'opérateur JOIN.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com