|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 169 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec une ancienne Base de données qui fonctionne normalement sur Access2000. J'ai essayer la conversion avec Access2010. Avec l'extension ancienne 'mdb' tout fonctionne correctement mais si je passe avec l'extension 'accdb' pour avoir toutes les potentialités de Access2010; Il y a problème. je constate que mon formulaire achat Produits fonctionne normalement et enregistre normalement les nouveaux achats. Un problème se présente dans le formulaire vente Produits lorsque j'effectue une nouvelle vente ex: 001F1010 10 001 , il me dit à chaque fois 'article inexistant' pour tous les nouveaux achats récemment introduits dans la table Achat produits, par contre cela fonctionne normalement pour les anciens articles qui étaient déja présents dans la base de données avant passage à access2010. Quelqu'un pourrait-il avoir une idée où se situe le problème car voila 2 jours que je sèche? Access2010 extension accdb semble ignorer les nouveaux enregistrements achat produits alors que les anciens permettent une mise en vente. Sincères salutations Claudine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Claudine,
Est-il possible de poster la Bdd (si elle n'est pas trop grosse) ? Je n'ai pas Access 2010, mais une version 2007, et peut donc ouvrir les .accdb |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir dumas.blr,
Le 3eme jour est le bon. Je viens de trouver à l'instant la solution. Désolé de vous avoir sollicité et je tiens à vous exprimer mes plus vifs remerciements pour votre proposition d'aide. Erreur ridicule car tout simplement le DBname .....C:\Mes documents\bd etienne.accdb (correct) n'était pas bon, j'avais une extension mdb et une mauvaise syntaxe BdEtienne Sincères salutations claudine |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour à tous
Le formulaire''Commande" Si je clic sur la 'ListeTypeClients' et que je sélectionne(Ecole) un deuxième clic dans TypeClients fait apparaître "Ecole". Dès L'apparition de"Ecole", J'aimerais faire apparaître la Table[TabCommandeEcole] dans mon formulaire''Commande" Idem pour "Mutuelle" apparition de la table [TabCommandeMutuelle] J'ai essayer avec macro, mais je n'arrive pas à trouver la procédure dans le code Pouvez-vous m'aider? Ci-joint la BDD access2000 Sincères remerciements Claudine |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour,
Désolé, je ne trouve pas le lien dans le post |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com