|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() christian mutel Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour.
Je travaille sur SAP (développement) et ne suis pas un expert Unix Je dois pourtant faire un script de sauvegarde que j'ai imaginé comme ceci. Si quelqu'un peut m'aider car je suis bloqué #!/bin/sh # Script en cours # 1 - Donner le chemin d'accès d'un repertoire Unix à archiver # 2 - Donner en paramètre une date avant laquelle il faut archiver les fichiers # 3 - Sortir la liste des fichiers et la sauvegarder dans fichier log # 4 - Déplacer ces fichiers vers dossier ayant le nom du repertoire Unix # 5 - Si la copie c'est bien passée, supprimer les fichiers dans le répertoire unix # 6 - Transférer le dossier vers mon PC # 1 - Donner le chemin d'accès d'un repertoire Unix à archiver REP=/ficdata/interfaces/CLIENTS # 2 - Donner en paramètre une date avant laquelle il faut archiver les fichiers # 3 - Sortir la liste des fichiers et la sauvegarder dans fichier log find /ficdata/interfaces/CLIENTS -name "declar*" -type f -ctime +700 > log.txt # 4 - Déplacer ces fichiers vers dossier ayant le nom du repertoire Unix (je #ne sais pas faire) while read line; do echo -e "$line\n"; done < log.txt # 5 - Si la copie c'est bien passée, supprimer les fichiers dans le répertoire #unix find $REP/declaramces_* -type f -mtime +700 | xargs rm -f # 6 - Transférer le dossier vers mon PC (pas d'idée pour le moment) J'espère avoir été clair. Merci pour votre aide. Christian |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com