|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 252 ![]() |
Bonjour,
J'ai effectué un petit script me permettant d'effectuer une pagination, seulement j'aimerais l'implémenter dans un echo, car j'ai une balise <h2></h2> dans laquelle j'ai le titre et la date d'un événement, et je veux que la pagination apparaisse dans la balise, sur la gauche, la seule solution que j'ai trouvé est celle-ci mais ne fonctionne pas: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 235 ![]() |
Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, il se passe quoi exactement ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
si au lieu de faire un res =+ je fais un echo ça fonctionne bien, mais avec res =+ ça m'affiche 01'>1 en dur (pas de lien) à côté du titre <h2></h2>
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Ah... ce n'est pas un problème de PHP, mais de HTML, si tu regarde le code html généré, la balise span n'est pas fermée ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bien vu mais sur mon code je n'ai pas de balise span je l'ai rajouté pendant la création de mon post (post corrigé).
Le problème est qu'il "ferme" le double quote avec le premier qu'il croise dans le echo, vue que ce qu'il me print en dur est tout ce qui se trouve dérrière. J'aurais bien tout mis dans un tableau mais je me vois mal faire un foreach dans un echo Et je veux que ma pagination soit de gauche à doite.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre éclairé
Incorrect vu la coloration syntaxique ;-)
Citation:
Ça ça me semble fonctionner : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Le problème venait donc de la syntaxe (.= au lieu de =+).
Merci ! Je suis en plein tuto sur Smarty, il me fallait un cas pratique pour me motiver à me lancer^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com