|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Voici mon index.phtml : Code :
Code :
Code :
Mais un truc m'empêche quand même de dormir : Mon baseurl vaut "/test2/public". Donc l'url complete transmise dans $.ajax() est : "/test2/public/index/imc/format/html/". Or mon IndexController se trouve dans "\test2\application\controllers". Donc pour moi, l'url à transmettre à $.ajax() devrait plutôt être : "\test2\application\controllers\index\imc\format/html/" Bref, je ne comprends pas trop comment zf retrouve l'action imcAction de mon controleur IndexController puisque le chemin que je lui indique est à priori faux. Si quelqu'un peut m'éclairer. Je voudrais être sûr que ça ne fonctionne pas par hasard. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Sébastien CHOMYInscription : juillet 2010 Messages : 118 ![]() |
Bonjour,
"/test2/public/index/imc/format/html/". est juste car pour ZF toutes adresses sont interprétées comme une composante de baseUrl/nom-controller/nom-action/param1/val1/param2/val2/... donc : - baseUrl = test2/public ( car si je ne trompe pas ton index.php est dans le répertoire public) - controller = index - action = imc - param1 = format - val1 = html par contre tu peux également utiliser $this->serverUrl().$this->baseUrl() ton adresse sera absolu dans ce cas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 71 ![]() |
Oki ! En fait, je voulais juste savoir si c'était normal, si zf fonctionnait ainsi chez tout le monde. Donc merci bien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com