|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème étrange (j'ai peut-être oublié quelque chose). Je m'explique, j'arrive à créer mon fichier excel et à écrire du texte. Or, dans certains cas, je dois mettre 1 seul caractère dans une cellule, par exemple 'M'. hé bien quand je génère le fichier, rien ne s'affiche dans ma cellule (je pense qu'excel ou phpexcel doit s'attendre à avoir une colonne 'M' et pas le caractère 'M'. Par contre si je rajoute moi-même un caractère en plus, il s'affiche bien dans ma cellule Exemple de cas testés: Code :
l'un de vous a-t-il/elle une solution pour que je puisse voir mon seul et unique caractère ? Merci par avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent Développeur informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 246 ![]() |
Oui effectivement il y a un souci avec les lettres uniques. La solution c'est de rajouter un espace avant ou après la lettre.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 4 ![]() |
Finalement cela fonctionne. Je pensais éventuellement tricher avec un fichier "html" et le rééditer avec la librairie, mais il n'était pas reconnu en tant qu'objet OLE.
Et en utilisant les formules, cela ne fonctionnait pas plus. Bref, il y a un coupable : le fichier PHPExcel/Shared/String.php est incorrect. Il faut modifier comme suit: The only change is line 306 Code :
(Si je ne peux mettre ce lien, merci de me l'indiquer et je l'enlèverai) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Vincent Développeur informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 246 ![]() |
Met en résolu alors.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com