|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Nous utilisons pour notre application un module sfGuardForgotPassword du plugin sfDoctrineGuardPlugin qui permet à un utilisateur non-identifié de demander une génération de mot de passe lorsqu'il l'a oublié. J'ai partiellement réussi à faire marcher ce plugin mais lorsque je clique sur "Mot de passe oublié" il ne se passe plus rien, sinon le rechargement de la page de login ce qui ne sert a rien Je suppose un p robleme de routing.yml pourtant les routes sont correctement définies : Code :
Connaitriez-vous l'origine du probleme ? Merci pour vos eclaircissements |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Resolution partielle : il suffit de desactiver la securisation du sfGuardAuth sur le module sfGuardForgotPassword
Dans le module du plugin, ou alord dans votre apps/frontend/sfGuardForgotPassword/config (creer les repertoires pour l'occasion) il faut creer un security.yml avec : et le plugin fonctionne. J'ai un autre soucis lié à l'implementation de la fonctionnalité "oubli de mot de passe" dans le plugin. L'action class de sfGuardForgotPassword hérite de cette classe : http://pastebin.fr/9616 On s'appercoit que le setSubject dans les enois de mails (lignes 42 et 75) sont en anglais et codés en dur, et il les faudrait en francais. La seule solution trouvée est de copier coller le module sfGuardForgotPassword dans mon apps/frontend et là de modifier les phrases en anglais a la main mais maintenant j'ai une erreur type : Code :
Fatal error: Call to undefined method sfRoute::getObject() in C:\wamp\........\apps\frontend\modules\sfGuardForgotPassword\lib\BasesfGuardForgotPasswordActions.class.php on line 59 Code :
Je ne sais plus trop quoi faire, je veux mes sujets de mails en francais et pas en anglais, je dois faire quoi, si je cherche une solution consistant a copier le module du plugin dans apps/frontend pour pas modifier directement le plugin alors je dois redéfinir les routes ce qui est difficile. Que feriez-vous ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
réponse définitive (merci à nail_).
Dans le routing.yml : Code :
Si néanmoins quelqu'un pouvait traduire tout ca, je serais pas contre |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 81 ![]() |
Pour chacune des routes tu définis sur quel module elle doit aller et l'action qu'elle doit executer pour le template associer (executeIndex pour IndexSuccess par exemple) à l'aide de param.
Avec url tu défini la forme qu'aura ton url. Pour ta dernière route tu définit une route de type doctrine (voir tuto jobett Jour 5 pour plus de détail). Je pense que tu peux d'ailleurs améliorer cette route: dans requirements, il faut que tu mettes: unique_key: : \d+ en plus. Cela veut dire que tu ne peux avoir deux valeurs similaires pour "unique_key". Cela donnerait donc: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com