|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un site internet dans lequel l'utilisateur peut uploder des photos. Avant ça fonctionnait très bien et maintenant j'ai un gros message d'erreur du type : Citation:
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 235 ![]() |
Le message que tu donne me semble incomplet, de plus est-ce que le dossier qui existe réellement n'est-il pas nommé "../photos/Soirees/Soiré_France/" ? Les html_entities dans les paths ça me semble un peu curieux comme pratique ;-)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
path et droits d'accès du dossier à vérifier aussi peut être
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
voilà le chemin du dossier sur le serveur /photos/Soirees/Soirée_en_France/Paris
Et j'ai fait pas mal de test et ça fonctionnait et maintenant j'ai ce gros message d'erreur |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Je pense que les droits d'accès non rien à voir puisque j'ai uplodé énormément d'image jusqu'à présent et je n'avais pas ce message d'erreur.
J'ai juste une question est-ce que l'hebergeur peut limiter un poids par dossier? Si oui, peut etre que le problème vient de la non? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 235 ![]() |
Citation:
Ça ne peut pas fonctionner, ton path a été enregistré avec de l'UTF-8, et de plus tu essayes d'y accéder avec des html_entities, enfin il manque un "e"... Ça se voit dans l'erreur quand même que le chemin n'est pas le même : 'Soiré' vs 'Soirée' |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
ok merci pour ta réponse. Je vais tester tout de suite
|