|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème pour afficher mes données avec AJAX : j'ai l'impression que mon traitement se bloque quand xhr_object.readyState = 3. Chose étrange mon traitement fonctionne bien sur FIREFOX V2, mais pas sur Chrome ni sur IE. Ce problème vous parle t il ? Voici mon code : Fichier HTML : Code :
Fichier JS : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 789 ![]() |
Code :
var data = "form="+f.name+"&select=list1";
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Code :
>>>>var data = "form="+f.name+"&select=list1"; et ne sont pas exploitées par le fichier PHP. Sinon, il semblerait que je me sois trompé, le alert(xhr_object.readyState); me renvoie "4", mais n'affiche pas le contenu du résultat de ma requête sur Chrome, IE et la dernière version de FireFox. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 789 ![]() |
Citation:
Je serais très étonné que f.name corresponde à quoi que ce soit !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 570 ![]() |
+1
@jerem_orga : ton paramètre f ne contient qu'une chaine ("pseudobox3" dans ton exemple). Tu essaies ensuite d'accéder à une supposée propriété name de cette chaine... ?Si c'est à la div que tu veux accéder, fais un getElementById sur ton paramètre f, mais je ne vois toujours pas le rapport avec name Au final, que veux-tu envoyer comme paramètre form quand tu fais ton appel ajax ? (en gros, qu'attend le serveur de l'autre cote ? un nom de formulaire ?)
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Futur Membre du Club
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Excusez moi je vous ai induit en erreur avec cette ligne (que j'ai finalement mise en commentaire ... cf code ci dessous). Dans l'exemple présenté, j'ai allégé au max le code et supprimé toute notion de formulaire. Et au final, le alert(xhr_object.readyState); me renvoie 4. ---> et la table de données s'affiche dans FireFox V2. ---> mais ne s'affiche pas dans Chrome, IE Donc au final, mon code JS resemble à ça : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
Code :
![]() Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Futur Membre du Club
Je ne comprends pas trop...
et d'ailleurs ça veut dire quoi "function anonymous() " ? En fait je suis sur une piste : Je me rends compte que je n'arrive à afficher qu'une seule donnée depuis mon fichier PHP. Si je laisse des ECHO comme ça, IE n'affiche rien : Code :
En revanche, si j'affiche ça, là ça marche : Ca, ça ne marche pas non plus : Mais alors comment faire pour afficher une table de données ? Et le pb n'arrive qu'avec IE, CHROME et les dernières version de FireForx (la version FireForx V2 sur laquelle je me trouve actuellement accepte d'afficher la table) |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
j'avais un foutu EVAL que j'avais oublié de retirer !!!!!
Merci pour votre aide et vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com