|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Olivier PlanchonChercheur Inscription : avril 2007 Messages : 634 ![]() |
Nous proposons un stage de 6 mois durant l'année 2011 (dates libres) à un élève ingénieur ou M2 en électronique et systèmes embarqués.
L'objectif du stage est de développer un nouvel instrument de mesure sur la base d'un brevet et d'un prototype V.1. existants. Le premier prototype V.1. de l'instrument est actuellement piloté depuis un microordinateur. Le but du stage est de concevoir l'électronique et le logiciel du prototype V.2. pour éliminer le microordinateur de la chaine d'acquisition et de traitement. Pour cela, le stagiaire devra concevoir, réaliser et programmer l'électronique qui embarquera l'ensemble de la chaine de mesure : commandes, pilotage de la mesure, calculs, sauvegarde et affichage. Le candidat aura des connaissances avérées en électronique, micro-contrôleur et programmation. Des connaissances numériques (traitement du signal, optimisation, modèles inverses) sont un plus apprécié. Le stage est rémunéré (gratification). Il se déroulera à Montpellier, dans le laboratoire de recherche du LISAH (http://www.umr-lisah.fr/). M'envoyer directement par email (cf mon profil) une lettre de motivation et un CV.
__________________
Quelque soit sa maigreur, les couilles de l'éléphant remplissent toujours la marmite (proverbe africain) Matlab 7.4.0.287 (R2007a). Je ne réponds pas aux messages privés techniques. Merci de poster les questions techniques sur les forums, comme c'est recommandé ICI |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com