|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je cherche un antivirus gratuit pour installer sur un Windows WEB Server 2008. Aprés avoir interrogé mon ami Google, j'ai beaucoup de mal à trouver. Soit c'est du personnel et donc pas compatible sur un serveur, soit c'est payant. Auriez vous un nom d'antivirus et éventuellement un lien de téléchargement ? Ou ce type de chose n'existe pas ? Merci d'avance.
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 82 ![]() |
A mon avis ça n'existe pas. Les versions gratuites des anti-virus sont pour une utilisation personnelle. Vu que les serveurs sont presque toujours pour des entreprises, je pense qu'il n'y a rien de gratuit pour eux. Juste les demos sont disponibles.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour ton aide.
Mon hébergeur me propose une suite Norton pour 6 € H.T. par mois, je vais essayer ça. J'espère que Norton est toujours à la hauteur de sa réputation.
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Citation:
ClamWin est compatible avec Windows 2K3 Server, pas sûr qu'il le soit avec 2K8 mais peut-être que ça vaut la peine d'essayer : source.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Oui, heureusement pour lui.
Mais en regardant ton âge, je comprends pourquoi tu dis cela. A l'heure de gloire de Norton, tu devais être en Primaire, à vue de nez. Mais bon, comme j'ai dit, j'ai pris la suite, payante, donc je vais voir et je gard ton lien sous le coude, au cas où.
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
Il existe une version de FortiClient gratuite pour Windows Server 2003/2008
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |