|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour, au travail, j'ai un petit problème de perte de données dans une DB access.
J'ai 2 tables: une dans laquelle un utilisateur entre des données et une autre qui fait le lien entre l'utilisateur et les données entrée. L'ID des données entrée est une clé primaire auto-incrémentée. Je récupère donc cette valeur et l'insère dans la table qui me sert a faire le lien (Grâce a Resulset.AddRow et puis Update). Jusque là, rien d'extraordinaire si ce n'est que de manière inexpliquée, j'ai perdu les 180 premiers records. C'est également arrivé chez un client. Quelqu'un a-t-il même un début de piste? Quelqu'un connaît-il un site ou l'on m'explique le fonctionnement complet de Resultset.AddRow? Merci d'avance pour tout. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Pour insérer un enregistrement dans un recordset DAO on utilise Addnew Code :
Il y a un tuto la dessus http://warin.developpez.com/access/dao/ 5ème partie. Pourquoi 180 enregistrement ont disparu ? Peut-être car il y a un écrasement causé par l'utilisation de mauvaises méthodes. En l'absence de code posté on peut faire cette supposition. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com