|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 10 ![]() |
* Bonjour, *
J'ai une application en web service et je veux faire la connexion a la base de données Access. Le problème: je n'arrive pas à interroger la base. j'ai été voir dans le panneau de configuration/outils d'administration/Source de données ODBC. Quand je sélectionne "MS Access Database" et que je clique sur le bouton "Configurer" une erreur Windows se produit : Citation:
Citation:
Merci beaucoup par avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que les MDAC sont installés sur le poste posant problème ? Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour;
je t'ai pas compris comment je fais? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Bien il suffit de les installer...
Pour les installer, clique ici. Ce sont eux qui régissent l'accès aux données. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
OK j'ai les installer..
mais toujours le même problème qui se produit. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Humm...
Bon, il va falloir triffouiller dans le Registre. Donc tu ouvre la BDR et tu vas sur la clé : Code :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ODBC\ODBCINST.INI Si ça pointe sur des dossiers invalides, tu casse la clé avec un _ soit _ODBCINST.INI devant le nom, tu réinstalles de nouveau les MDAC tout en laissant la BDR ouverte. Une fois installé, tu réaffiches la BDR et tu appuies sur F5. Vérifie de nouveau les bons pointages. Argy
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com