|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Sophie PomerleauAnalyse système Inscription : mai 2010 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec Access 2010, et j'utilise la référence word #14 pour mon reporting. Quand j'essaie d'ouvrir le client sur un poste avec office 2003 (mais RUNTIME ACCESS 2010), il plante, car il ne trouve pas la référence #14. Comment je fais pour, ajouter la référence #11 à ma base, avant de l'ouvrir sur le poste Office 2003? Car même si je sauvegarde la copie en 2002-2003, la référence reste à #14 PS: j'ai le même problème avec Excel... Merci à l'avance Gorj |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un peu de recherche t'aurait donné la solution, il faut travailler en Late Binding en créant les objets. Par exemple : http://www.developpez.net/forums/d39...office-2000-a/ Tapes Binding dans le moteur de recherche du forum. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com