IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Wiki Discussion :

la technologie wiki

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut la technologie wiki
    Bonjour , je suis étudiant en école d'ingénieur (EIPC) j’effectue actuellement un stage dont le sujet est "réalisation d'une étude et d'un pilote d'un wiki ".A priori l'intitulé du stage à l'air clair , du moins en ce qui concerne la deuxième partie du projet càd la réalisation d'un wiki .Mais en revanche c'est tout le contraire pour la réalisation de l'étude du wiki qui représente la moitié de mon stage à tout les niveaux , y compris en terme de temps , je dois travaillé sur cette tache pendant 2 mois !.Pour être plus clair je ne vois pas trop qu'elle étude je peux effectué à ce sujet surtout que s'est sensé être la moitié de mon projet Vous comprenez donc que c'est très problématique pour moi de ne pas savoir qu'est ce qui je dois faire pour cette première partie du stage .Mon tuteur m'a parlé de benchmark (se référer à d'autres entreprises qui ont déjà essayé cette technologie afin de tirer des conclusions sur le cout du projet , sa durée de réalisation , les contraintes qui peuvent se présenter dans le but d'avoir la réponse à la question : est ce que ca vaut le cout ou pas de se lancer dans ce projet la .....Mais je ne vois pas du tout comment je dois m'y prendre et par quoi je peux commencer .En tombant (par pur hasard d’ailleurs), sur se forum je me suis dit que peut être il y'aurait des utilisateurs qui pourraient avoir les réponses aux q