|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis ce matin, je suis constamment déconnectée du forum, quand je veux me reconnecter, je dois saisir mon login et mon mot de passe au moins 2 fois de suite. Ensuite quand je navigue sur le forum après 2 ou 3 liens, je suis de nouveau déconnectée comme si ma session avait expirée. Ma connexion la plus longue ce matin a dû durer environ 10 mn... Pouvez-vous faire quelque chose? Merci d'avance. Xave.
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
je n'ai aucun probleme depuis deux pcs à deux endroits différents. ca te le fait avec tous les browsers? un seul? tu as tenté en vidant ton cache?
tu n'as pas un serveur ISA qui pourrait faire n'importe quoi avec le cache des sessions/cookies? |
|
00
|
|
|
#3 |
J'avais fait une jolie réponse disant que ça allait mieux et au moment de poster paf! Déconnectée!
Alors en fait ça va pas mieux, que ce soit avec IE ou MyIE, c'est pareil et mon cache est vide. Pas non plus de serveur ISA... [Edit] J'ai été déconnectée 5 fois de suite en voulant poster ma réponse...
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 430 ![]() |
Utilise une connexion permanente... et n'oublie pas de te déconnecter avant de partir.
|
00
|
|
|
#5 |
Oui, j'y ai pensé mais j'aurai préféré éviter...
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 430 ![]() |
Je me doute bien que ce n'est pas l'idéal, mais des personnes qui ont eu des problèmes similaires au tien en utilisant une connexion temporaire, suite à l'installation d'un proxy, ont vu leur problème résolu en utilisant une connexion permanente.
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Bon, je me résigne alors... Merci bien.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com