|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tout le monde,
j'ai une petite question, je cherche à entrer une valeur dans mon champs numéro et que mon champs lien avec une valeur par défaut de 1A/ se complète avec ce numéro de question. Merci pour votre aide Olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
salut
peux tu etre un peu plus clair je ne comprends rien !!! cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
voila j'ai un champs N°, quand je rentre une valeur dans ce champs, j'aimerais que mes champs chemin 1 et chemin 2 = 1A/"N°".jpg
est ce plus clair, merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas plus claire,vous parlez d'un champ N°AUTO puis de deux champs chemin 1 et chemin 2. Voilà un lien qui devrait vous aidez à créer votre propre champ http://access.developpez.com/faq/?pa...reerSonNumAuto Bon travail
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'arrive pas très bien à m'expliquer.
En fait je voudrais écrire moi même le numéro dans le champ N°. et lorsque j'ai introduis le numéro. mes deux champs chemin qui se composent de 1A/CI-"N°".jpg se remplissent automatiquement avec le champ N° sans que j'ai a retapé tout moi même. Est ce plus clair? Merci ---------- Olivier |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
up
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
salut
si j'ai bien compris sur propriete afterupdate du champ que tu alimentes tu dois mettre le code suivant ?? ahmad |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com