|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme dit dans un autre de mes posts, je développe une application qui utilise SQL Server 2008 Express, qui est installé en Local. Mon but est d'avoir cette base de donnée sur le net. J'ai donc pris un ptit server dédié (DediBox), j'ai Windows server 2008 Web Edition, et j'ai installé SQL Server 2008 Express et SQL Management. Mon soucis est qu'à partir de mon SQL Management (sur mon fixe), je n'arrive pas à me connecté à mon serveur dédié. -> Problème avec le FireWall de Windows ? - J'ai tout désactivé. -> Niveau config SQL Server, je pense avoir tout coché pour avoir avoir accès. Je sèche un peu. Si une âme généreuse avait une idée. Posez vos questions sur tel ou tel conf que j'aurais pu oublier. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Quand tu dis avoir tout coché dans Sql Server. Tu peux précisez stp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Dans Gestionnaire de configuration SQL Server (Local)
Les services :
. |-> Protocoles clients
Configuration du réseau SQL Server : . |-> Protocole pour (nomInstance)
Le FireWall de Windows (tous) sont désactivé. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Voici le message d'erreur :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Le service SQL de l'instance IP_du_Serveur\NomInstance est démarré ?
Tu as combien d'instance sql installée ? Dans ton cas est ce que nomInstance et IP_du_Serveur\NomInstance font référence à la même instance ? |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
1.
Services SQL Server : - SQL Server (EVEHERO) - démarré. J'ai fait Propriété : "Ouvrir une session en tant que : Compte intégré : |--> Service Réseau." Le FILESTREAM est désactivé. 2. Je n'ai qu'une seule instance d'installé : IP_serveur\EVEHERO 3. Je ne sais pas ou chercher pour répondre à la question. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Essaye la config suivante pour voir:
Configuration du réseau SQL Server -------------------------------- Mémoire partagée (Désactivé) Canaux nommés (Désactivé) VIA (Désactivé) TCP/IP (Activé) --> Dans le menu IP, j'ai bien l'IP de mon serveur avec le port 1433, Actif (oui), Activé (oui). |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Je me loupe peut être, mais il faut vérifier ceci aussi :
- Ton instance accepte les connexions distantes - Activer Sql Browser - Mettre mode d'authentification en mixte (windows et sql server) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
J'ai fait un mixte de vos réponses.
J'ai laissé le paramètre TCP/IP d'activé, et j'ai mis le mode d'authentification en mixte. J'arrive enfin à me connecté ! Je vous en remercie |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour j'ai le même problème,
Voici ce que j'ai fait
Protocoles clients
VIA (Désactivé)
Configuration du réseau SQL Server :|-> Protocole pour (nomInstance)
Merci par avance |
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 158 ![]() |
Bonjour,
Essayez de vous connecter en indiquant: servername,instanceport Le browser utilise le port UDP 1434. Est ce que ce port est ouvert ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|