|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
J'ai bien installé lynx(sous la Mandriva 2006), mais quand je veux acceder à ce logiciel en faisant: #lynx alors je n'obtiens pas, comme je m'attendais, à une console avec differents liens(yahoo, hotmail, google,......), mais tout simplement, une console avec un seul lien(du site de Madriva) et ça plante, losque je veux acceder au site de Mandriva en activant ce lien. Je vous demande de bien vouloir mettre de la lumière sur ce problème et me dire comment le résoudre.Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
bonjour,
Quand tu dis 'ça plante' qu'est-ce que ça fait exactement ? Y'at-il un message d'erreur ? Je sais que ça ne résoud pas ton problème mais essaye d'utilise elinks peut être ECHAP : pour faire apparaitre le menu '.' : pour affecter un n° à chaque lien; Ainsi tu n'a qu'a taper le numéro du lien que tu veux accéder 'd' : pour downloader un fichier (ECHAP, o, t :pour voir la liste des téléchargements) 'v' : pour visualiser une image etc... Je l'utilise régulièrement. C'est vraiment un très bon navigateur texte !
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Non, il n'y a pas de message d'erreur, il y a tout juste, le lien(qui ne fonctionne pas) du site de Mandriva.Quand j'appui sur "Echap" ça ne donne rien, il y a toujours la même console qui ne varie pas et quand je veux changer de console(Ctrl+Alt+F2 par exemple) ça ne marche pas, il y a que Ctrl+x Ctrl+c qui me permet de sortir .Voilà.@+
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
links marche trés bien......lynx(enfin je pense) qu'avec cettte distribution [Mandriva 2006] ne fonctionne pas.Je te remercie narmataru.@+
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com