Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/11/2010, 15h22   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probleme de base donnee access

Bonjour tout le monde
je suis débutante en Access
je vous demande si vous pouvez m'aider
je travaille sur une application déjà développée sur Access et VBA qui est partagée sur le serveur
j'ai fait une copie sur mon disque C soit de l'application et de la base et je veux savoir comment accéder a cette base qui est sur mon disque et ne plus utiliser celle partagé sur le serveur
merci d'avance
bara2a est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/11/2010, 18h50   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Bonjour bara2a et bienvenue dans le monde merveilleux de Access :-).

ici la réponse de MicNiv.

Citation:
Bonjour Bara2,
Déjà tu dois créer un nouveau fil (de discussion) et non pas incruster ta question dans un fil en cours sinon ça devient
Penses y pour le futur ...
Dans ton cas il faut refaire les attachements des tables dans la base cliente.

Dans la fenêtre de la base de données regarde les tables : toutes celles qui ont une petite fleche devant sont des tables attachées. En cliquant droit sur l'une d'elles (en quelle version es tu ?) tu doit pouvoir refaire tes attachements manuellement.

Pour coder les rattachements en VBA, tu trouveras le nécessaire dans la FAQ