|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai créé quelques formulaires. Cependant, j'ai découvert récemment les formulaires "Modal dialog", qui correspondent plus à ce que je dois faire (affichage plein écran facile ,...). Je voulais savoir s'il y avait un moyen de transformer mes formulaires "normaux" en "Modal dialog". Merci d'avance, Tifriis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais (il faut aller dans les options du formulaire
->Autres->Pop-up = Oui). Cependant, je fais maintenant face à un autre problème. J'ai appliqué la propriété "pop-up" à tout mes formulaires. Cependant, quand je navigue entre chaque formulaire (en cliquant par exemple sur un bouton qui m'ouvre un nouveau formulaire), on semble percevoir une ouverture en deux étapes :
du coup, on voit toujours les formulaires se redimensionner, ce qui est vraiment fatiguant pour l'oeil. J'ai essayé de "figer" l'écran à l'ouverture d'un de mes formulaires, mais rien ne change. Savez vous comment faire pour définir la taille "plein écran par défaut" ? Merci d'avance, Tifriis. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
Citation:
à tester en remplacement : - ouvrir le formulaire en mode acHidden - l'agrandir non pas avec docmd.maximize, mais avec l'API ShowWindow sous access 2003, ça a l'air d'être mieux, je ne vois plus le formulaire apparaître en 2 temps Code A mettre dans un module standard :
Code Code d'ouverture :
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
merci beaucoup pour cette réponse, c'est tout à fait ce que je recherchais ! Encore merci, Tifriis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com