Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD
PHP & SGBD Forum d'entraide sur les SGBD avec PHP. Avant de poster : FAQ BDD, toutes les FAQ PHP, cours BDD et sources BDD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/11/2010, 14h17   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut case mémorisé info cookie

Bonjour,
j'ai un formulaire avec pseudo passe salon et une case pour mémorisé etc...
quand je coche ma case Mémoriser mes infos rien n'est mémorisé pour quoi ? svp merci.

code qui et afficher sur des domaines externe a mon site.
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
<!-- Début du formulaire de connexion au chat fusion -->
<form action="http://www.tchat-fusion.org/chat/chat.php" method="post" name="chat" id="chat" onsubmit="this.target = new Date().getMilliseconds(); w = window.open('', this.target, 'scrollbars=no, menubar=no, toolbar=no, resizable=yes'); if (w != null && !w.closed) w.focus(); else this.target = '_top'; return(true);">
<fieldset>
<table>
<tr><td>Pseudo</td><td colspan="3"><input type="text" name="psd" size="20" maxlength="18" value="<?php echo $_COOKIE['psd']; ?>" /></td></tr>
<tr><td>Passe</td><td colspan="3"><input type="password" name="pss" size="20" maxlength="18" value="<?php echo $_COOKIE['pss'];?>" /> 
    <span class="Style11">(Je suis enregistré)</span> </td>
</tr>
<tr><td>Age</td><td colspan="3"><select name="age" id="age">
  <?php
																		if (!isset($_COOKIE['age'])) { echo "<option value=\"\">----------- Age -----------</option>"; }
																		for ($i = 10; $i<=99; $i++) {?>
  <option value="<?php echo $i; ?>" <?php if ( $_COOKIE['age'] == $i) { echo "selected=\"selected\""; }?>><?php echo $i; ?> Ans </option>
  <?php }
																		?>
</select></td></tr>
<tr><td>Sexe</td><td><span style="color:#007FFF">Homme&nbsp;</span>
    <input name="sx" id="sxh" type="radio" value="H" <?php if( isset($_COOKIE['sxoz'])&& $_COOKIE['sxoz']=='h'){echo 'checked="checked"';} elseif(isset($_SESSION['sexe']) && $_SESSION['sexe']=='homme'){ echo 'checked="checked"';
		 }?> />
    <span style="color: #F0A; margin-left:15px">Femme&nbsp;</span>
    <input name="sx" id="sxf" type="radio" value="F" <?php if(isset($_COOKIE['sxoz'])&&$_COOKIE['sxoz']=='f'){echo 'checked="checked"';}elseif(isset($_SESSION['sexe']) && $_SESSION['sexe']=='femme'){echo 'checked="checked"';}?> /></td>
<td> </td>
</tr>
<tr><td title="Région">Région</td>
<td colspan="3"><input type="text" name="dpt" size="20" value="" maxlength="35" /></td></tr>
<tr>
  <td colspan="4" title="Région"><div align="center"><strong>M&eacute;moriser mes infos ?</strong>
      <input id="rem" type="checkbox" name="svn" value="on" <?php if($_COOKIE['svn'] == "on") echo 'checked="checked"'; ?> />
</div></td>
  </tr>
<tr><td title="Salons">Salons</td><td colspan="3"><input type="checkbox" value="#votresalon" name="c3" onclick="Tchat(this)" <?php echo isset($_COOKIE['c3oz'])||isset($_COOKIE['c3'])?"checked='checked'":''?>/>
  #votresalon </td>
</tr>
<tr>
  <td colspan="3"> </td></tr>
<tr><td colspan="4"> 

<div align="center">
        <input name="submit" type="submit" class="submit" id='submit' onclick="return open_chat()" value="Acc&eacute;der au chat" />
        </div></td>
  </tr>
</table>
</fieldset>
</form>
<!-- Fin du formulaire de connexion au chat fusion -->

Cordialement Stéphane
snip74 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/12/2010, 14h36   #2
Modératrice

Femme
Développeuse PHP/Java
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeuse PHP/Java

Informations forums :
Avec les infos que tu donnes, la réponse est assez simple : aucune idée

Il faudrait nous donner le code de la page cible du formulaire, enfin au moins le bout qui récupère le formulaire et enregistre les données quelque part...

Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur)
Celira est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.

Partenaires

Hébergement Web