|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Tim Raynal Inscription : novembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en charge de la sélection d'une solution de GED pour ma société principalement pour faire de la dématérialisation fiscale de factures et je recherche des témoignages d'administrateurs ou d'animateurs sur les solutions suivantes: solutions de GED: Docubase de Tessi ELO Professionnel de ELO Digital Office Freemind for Invoices d'Itesoft Maarch de Maarch SAS M-files de Motive Systems VDOC de VDoc Software Zensolutions d'Entropics solutions de LAD/RAD/OCR: Captiva d'EMC² Readsoft ZeDoc Spot de Zedoc En particulier, pouvez-vous m'indiquer si la hotline vous satisfait et évaluer le dynamisme de l'éditeur (évolution du logiciel, fréquence des mises à jour)? Merci d'avance Tim |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
Votre question m'intéresse aussi.
(Egalement au niveau des librairies OCR pour C#) Si quelqu'un peut nous donner un retour d'expérience sur le premier post, ce serait génial. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Jérôme LambertDéveloppeur .NET Inscription : décembre 2010 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
J'ai, au mois de Juin, eu la même question à l'esprit. J'ai essayé deux trois GED dont Alfresco, Nuxéo, Maarch, etc. Mon choix a été arrêté sur le logiciel M-Files de Motive System. Pour sa simplicité de déploiement et son interface familière. J'estime que le plus important dans une GED c'est avant tout qu'elle soit utilisée par le personnel de l'entreprise et pour cela il faut qu'elle reste simple. J'ai mis en place dans ma société M-Files pour le service de comptabilité dans un premier temps. Maintenant M-Files est complètement intégré à l'entreprise et j'ai développé une connexion avec notre système CRM (Microsoft Dynamics CRM). J'en suis très content. On est même devenu revendeur M-Files en Octobre. Voilà le site de notre société pour info, http://www.infotec.net/index.php?menu=mfiles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Brice DuderChef de projet MOA Inscription : janvier 2012 Messages : 6 ![]() |
clair que c'est un sacré bazarre de s'y retrouver avec toutes ces solutions!
nous on a mis en place readsoft avec dimo gestion. côté hot line, ils sont plutôt efficaces. rien à dire, ca marche bien. leur site est bien foutu : http://www.dimo-dematerialisation.co...s-fournisseurs |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com