|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
j'essaie d'affecter directement un objet à un autre élément d'une liste. il me retourne ce message d'erreur: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Hello,
Ca arrive quand il manque un cast. Est ce que tu veux bien poster le bout de code qui génère cette erreur ?
Si je vous poste un bout de code pour vous aider, prenez bien en compte que je n'ai pas testé ce que je vous poste et que je vous donne les grandes lignes. Donc ne me dites pas : "Ca marche pas ton truc, y a une erreur..." |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
j'ai essayé de caster avec "as", la variable reçoit comme valeur null. cela du au cast. parceque quand on fait un cast à un objet qui n'est pas de même type que le type de cast il retourne null.
Il y a un autre point que je n'ai pas spécifié. Dans mon application, je fais appel au serveur pour récupérer un ensemble de données. la première tentative passe bien, l'affectation passe bien c'est ce qui me paraît très bizarre :s |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Voici la solution de ce problème, normalement l'application utilise un tableau pour stocker l'ensemble des variables d'un SWF (Pour des raisons de performance). Pour utiliser un variable une deuxième fois il faut modifier la fonction de la classe ModuleLoaderMediator comme suite :
Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com