Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/11/2010, 12h59   #1
Invité de passage
 
Inscription : novembre 2010
Messages : 1
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : novembre 2010
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Personne se promenant sur une page Internet

Bonjour,

Bon voilà j'ai une petite question. Sur certain site, il a des animations vidéo en transparence qui apparais sur le site. Par exemple, une fille ou un gars vient sur le site et bouge un peu partout sur la page web.

Je pense que cela est fait en flash, mais je ne sais pas par où commencer et surtout comment !!

Je suppose bien sur qu'il faut se filmé sur un fond vert ou bleu mais par la suite, après avoir filmé comment incorporer "l'animation" ou vidéo (je sais pas trop) dans le site, et plus particulièrement qu'elle soit intégré sur toute la page et non seulement dans un coin de la page.

Merci d'avance pour vos réponse.
lezard136 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/11/2010, 22h22   #2
Membre habitué
 
Développeur multimédia
Inscription : juin 2009
Messages : 128
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Développeur multimédia

Informations forums :
Inscription : juin 2009
Messages : 128
Points : 148
Points : 148
Hello,

Effectivement la première etape consiste à se filmé sur fond vert. Ensuite avec ton logiciel de montage préféré(After effect par exemple), tu génère une vidéo qui prend en compte le canal alpha.

Tu convertie ta vidéo en fichier FLV ou F4V, toujorus en prenant en compte la transparence. Tu charge la vidéo dans ton player flash, tu l'affiche sur ton site.

La 2 possibilité si tu veux que la personne se balade un peu partout sur le site.

- Tu fais prendre à ton flash la largeur et hauteur du navigateur du visiteur. Tu déplace la vidéo dans le flash à ta guise. Mais du coup, plus rien sur ta page n'est cliquable.

- Tu place le flash avec une taille qui ne dépasse pas trop la vidéo, et tu déplace la div contenant ton flash avec du javascript. Comme ça l'utilisateur peux continuer de naviguer dans ta page html, sauf bien sur sous le flash.
fazermokeur est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web