|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 180 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation. Je suis développeur et j'ai crée un site pour une cliente qui en avait déjà un mais elle a connu des problèmes avec son ancienne agence... je vous passe les détails. Bref, je lui crée son site, prend un nouveau domaine avec hebergement chez OVH. Parallèlement, je lance un procédure de transfert de nom de domaine pour son ancien site (qui n'est plus en ligne) ce qui me coute 8€... en demandant le changement de propriétaire. Je prend contact avec l'agence qui gère son nom de domaine et ils m'annoncent que cela coutera 14€ TTC de leur côté pour lancer la procédure.. bref voici leur réponse: "La prestation pour une demande d'autorisation de transfert sortant pour un nom de domaine est facture 12 euros ht soit 14.35 euros ttc." Comme je n'y connais encore pas grand chose, je voulais savoir si c'est légal. Pourriez-vous m'éclairer? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour, en considérant qu'une entreprise est en quête de profit, leur demande est légale dans la mesure c'est un service qu'il facture.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com