|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 676 ![]() |
Bonjour !
Bon petit problème relativement simple que je n'arrive malheureusement pas à résoudre. J'ai une table avec une seule colonne et douze lignes. Quand je clique sur le texte d'une ligne, celui-ci passe en gras et une bordure s'affiche autour de ma cellule. Sauf qu'à ce moment là, la largeur de ma table change. Comment éviter ça ? J'ai essayé de fixer une taille mais rien à faire, dès que je clique sur un mot un peu long, la largeur de ma table change. Code HTML : Code :
Code :
Si vous pouviez m'aider ... ^^ Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
le probleme vient de ton padding et de ta bordure qui va allonger la largeur de ta cellule. Essaye ce code: Code html :
j'ai rajouté un onclick sur la première cellule, pour émuler ton comportement et j'ai également ajouter une bordure autour de la "table" afin que tu puisses voir que la taille ne bouge pas ++ |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci pour ta réponse, malheureusement ça ne fonctionne pas.
Quand je clique sur un mois "court" (genre Mai) puis ensuite sur un mois long (genre Septembre), j'ai bien ma colonne qui bouge et la largeur qui augmente. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Pourrais tu envoyer un lien vers ta démo s'il te plait?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Ce n'est pas en ligne
Je ne peux que donner mon code HTML et CSS !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je viens de faire un test avec ce que je t'avais donnée avec mois cours et long et cela fonctionne...
Pourrais tu me donner le code de ta page entière (HTML, CSS, Javascript) afin que je vois mieux où se situe le problème? merci ++ |
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre confirmé
Ok, merci !
Voici mon code javascript qui crée donc ma liste : Code javascript :
Mon code HTML : Et ma CSS : Code css :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Salut,
j'ai repris ton code que j'ai légèrement modifié. En fait tu n'avais pas bien pris en compte toute la css que je t'avais fourni. De plus j'ai rajouté afin de chargé ta liste une fois le DOM chargé. J'ai également instancié la class Date() car date n'équivalait à rien. Voici ce que cela donne: Code html :
J'ai testé sur Chrome, Safari, FF, et IE7 ET 8 et cela fonctionne bien ( j'ai rajoute des dégradés pour FF et IE) ++ |
||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com