|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Benoît Maréchal Inscription : juin 2004 Messages : 161 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de faire une grosse réflexion philosophique sur la potentialité pour que le Kinect devienne la référence en matière de technologie permettant de donner indirectement de violent coups à ses enfants, ses amis ou ses parents. Vous trouverez l'exposé de ma thèse ici et j'aimerai avoir vos avis ou vos retours d'expériences sur ce sujet. N'hésitez pas également a partager des vidéos que vous avez vu sur le net permettant de compléter ma démonstration. Merci d'avance à tous
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 761 ![]() |
a l’Époque de la sortie de la wii, certains TV on pris cher, il y a eux des accidents de se type et sa n'a pas changer la face du monde. bref rien de nouveau...
|
02
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Benoît Maréchal Inscription : juin 2004 Messages : 161 ![]() |
Merci pour ton avis yoyo88.
Moi je trouve qu'il y a quand meme du nouveau avec le kinect par rapport à la Wii, comme je le précise dans l'article Kinect prend en compte le placement des jambes par exemple. Et les premiers claquages en direct commencent a arriver : Vous aviez déjà vu ça avec la wii ?
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com