|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
j'ai besoin d'installer le paquet acidlab mai je n'ai pas trouver ce paquet aidez moi merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur informatique industrielle Inscription : avril 2006 Messages : 382 ![]() |
il y a bien un paquet mais il date de debian sarge (3.1) :
http://archive.debian.net/en/sarge/acidlab tu peux soit recompiler à mano ou alors contacter les mainteneurs pour avoir des infos sur les nouvelles versions |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Provisoirement toléré
lorsque j'ai installer le paquet acidlab
le terminal affiche ce message Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 971 ![]() |
Bonsoir.
Tu peut essayer d'installer ces dépendances via aptitude ou apt-get pour aller plus vite. Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Ce paquet est totalement obsolète !
Je ne l'installerais pas et encore moins les dépendances qu'il demande... Par contre, tu peux installer le paquet acidbase qui est maintenu. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur informatique industrielle Inscription : avril 2006 Messages : 382 ![]() |
Totalement d'accord : c'est pour ça que je disais de contacter les mainteneurs, ils sont surement bien placés pour dire pourquoi le paquet n'est pas dans les dernières souches de debian.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Provisoirement toléré
comment je peut contacter les mainteneurs
merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com