|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 430 ![]() |
Bonjour à tous !
Une nouvelle balise BBCode a été ajoutée sur le forum ce matin. Il s'agit de la balise [s] pour permettre d'utiliser le style barré sur le texte en question. Exemple : [s]j'ai toujours raison[/s] En espérant que cela puisse vous être utile. Bonne navigation sur les forums de Developpez.com !
|
120
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 159 ![]() |
Cool !
C'est pratique pour pouvoir mettre en valeur Ou pour faire des blagues
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 211 ![]() |
![]() +2! Ah oui, ça fonctionne! (Mais pas sur un smiley
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Merci, c'est pratique.
Heu, comme je suis là, dans l'interface, on ne pourrait pas regroupé les icones ? G I S et Je sais, on en veut toujours plus, mais c'est de votre faute, vous nous en donnez toujours plus, alors...
|
|
|
50
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Merci! Merci! Merci!
![]() ![]() ![]() ![]() Depuis le temps que je me dis que ça manque...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 430 ![]() |
Citation:
|
|
11
|
|
|
#7 | |
|
Inactif
Citation:
En tout cas, j'aime bien cette possibilité, merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ah ben oui c'est utile et pas qu'un peu, merci Ano!
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 899 ![]() |
il m'est arrivé de taper [strike]texte à barrer[/strike] pour m'aperçevoir que ça ne marchait pas ici. Merci de la correction.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 49 ![]() |
J'aime bien le forum Developpez.net. Félicitation. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 048 ![]() |
Bonjour,
je vais faire mon rabat-joie. Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de balise. Il me semble qu'une balise pour mettre du code dans une ligne de texte serait bien plus utile. |
|
|
03
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
![]() |
ouups , oui ça marche merci
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Artisan du code Inscription : août 2010 Messages : 603 ![]() |
Enfin cette option qui manquait jusque là où beaucoup de réactions vont pouvoir prendre un tout autre sens.
Par contre, j'imagine que des sanctions seront prévues à l'encontre des futurs trolls du raturage, si vous voyez ce que je veux dire.
00
|
|
|
#14 | ||||
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 685 ![]() |
Cool, j'attendais ça depuis longtemps
Merci ![]() Citation:
C'est très utile si tu édites un post pour indiquer que ce que tu avais écrit n'est plus valable, sans pour autant l'effacer Citation:
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Si vous avez des suggestions à faire ça serait plus simple à gérer pour la direction technique si vous démarrez un nouveau sujet par suggestion
Par ailleurs sachez que la direction technique a déjà une pile de choses à faire et que vos suggestions ne seront donc pas forcement acceptées ou réalisées de suite mais vous pouvez toujours essayer On n'a pas l'intention de s'endormir, les services gratuits proposés par le club vont continuer à devenir plus nombreux et plus perfectionnés avec le temps Merci à tous ![]()
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 685 ![]() |
Citation:
30
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Yoann MoreauIngénieur en laboratoire de recherche Inscription : septembre 2005 Messages : 723 ![]() |
Citation:
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com