|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
j'utilise Access 2007 à mon travail. Lorsque je crée un bouton, celui-ci à le "style" Windows 95 (tout carré, tout gris). A mon domicile, avec Access 2007, les boutons sont plus "beaux". Je ne sais pas trop d'où peut venir cette différence (lorsque je créé un "beau" bouton puisque j'ouvre le fichier à mon bureau, le bouton est affiché en style Windows 95. Cela me laisse perplexe. Merci d'avance, Tifriis. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Bouton Office en haut à gauche Options Access Base de donnée active Cocher "Utiliser les contrôles Windows à thème sur les formulaires" Il faut également sous Xp par exemple, que les paramètres de ton affichage par défaut ne soit pas réglé en mode "classique"
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 050 ![]() |
Bonjour,
Dans le menu Office (Bouton rond portant le logo Office au dessus du ruban) Options Access - Base de donnée active - Options de l'application et coche l'option Utiliser les contrôles Windows à thème sur les formulaires. A partir de Windows XP, on peut également étendre le visuel des contrôles communs (comctl32.ocx) en ajoutant les lignes suivantes au manifeste d'access à la suite de la dependency AceDAO(msaccess.exe.manifest, c'est un fichier xml): Code :
Sous XP, il faut utiliser la librairie comctl32.dll (comctl32.ocx) 5.8x (qui inclut la version 5.0 et 6.0 des contrôles communs). ListView, TreeView, ProgressBar, Toolbar..... auront ainsi le visuel XP. La listView sera dotée des deux nouvelles vues : TileView = vue Mosaïque (mixte entre vue détaillé et vue miniature) chaque colonne de la vue détaillée pouvant être placée sur une ligne à gauche de l'icône. GroupView = permettant de créer des regroupement comme sous Explorer ou Windows Media Player, à noter que cette vue n'est accessible que si le bureau n'est pas en mode classique (Windows 95). |
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour à vous deux.
Merci pour vos réponses, elles m'ont permis de résoudre mon problème ! Encore merci, Tifriis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com