|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci qui me dépasse un peu. Dans ma base de données, j'ai une colonne au format varchar2. Dans cette colonne je stock des chiffres (oui y'a mieux). Afin de pouvoir les utiliser sur B.O. je créé un indicateur qui me refait la conversion pour avoir un format number. Il a cette forme : Code :
Pour faire le test j'ai créé un rapport sur WebI avec le même indicateur, il me revoie un "invalid number". Pourquoi cette différence entre DeskI et WebI ? Comment contourner le problème pour que mon rapport créé sous DeskI fonctionne aussi sur WebI ? Il doit se mélanger un peu entre les chiffre avec les décimales séparées par un point ou une virgule... C'est dans une quelconque configuration ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 38 ![]() |
Bon j'ai résolu le problème en modifiant un paramètre dans ma base de registre (pc ou est installé Deski bien évidemment).
J'ai ajouté dans "HKLM->SOFTWARE->ORACLE-><home>" une nouvelle valeur chaine avec en nom NLS_NUMERIC_CHARACTERS et en Données ". "(point espace). Maintenant un : Code :
decode(MONCHAMP,' ',0,NULL,0,to_number(MONCHAMP)) Si ça peut aider
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com