|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
* Bonjour, *
je possède une imprimante EPSON TM-T88IV, qui tourne sur port USB. Mes codes VBA actuel font tourner en générale, les imprimantes à port COM. je vous les présentes: Code :
Merci de bien vouloir me lire. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Voir l'objet et De mémoire l'usb à le même comportement qu'un port com. On peut donc lui envoyer du code Escape. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
je tiens à préciser que mon programme tourne sous access 97 et qu'il n'existe pas l'instruction "Application.printers" ou "Application.printer" sous access 97.
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
slt!
j'ai peut être un site web qui peut vous d'aider: http://www.members.shaw.ca/AlbertKal.../msaccess.html bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Citation:
Merci de mettre ton titre à jour.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
slt!
le combobox se trouve à côté(à gauche) de ton Intitulé,ainsi vous pouvez choisir votre Access. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com