|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir,
Dans d'anciennes versions de Word (pour MAC), genre 1997 ou 2001, le nombre maximal de caractères pour créer un titre de fichier était de 31. Avec la nouvelle version de MAC OFFICE pour MAC 2011, il semblerait que l'on ne soit plus limité à ce nombre (mais peut-être déjà avec celle de 2008, si ça se trouve). Est-ce vrai ? Ou quelqu'un peut-il vérifier ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Didcac,
Ces restrictions sont plutôt celles des OS que celles de Word. Pour info, sur mon Mac avec Word 2004, j'ai créé un fichier ayant pour nom "Nombre maximal de caractères dans Nom de fichier.doc" soit 50 caractères. Réouverture sans problème. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 308 ![]() |
Salut,
Pour exemple avec un Windows 32 bits, la limite porte sur le chemin complet qui ne peut dépasser 255 caractères. Si les répertoires font 250 caractères, le fichier ne pourra en faire que 5.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Roland Inscription : février 2012 Messages : 4 ![]() |
je suis sur la dernière version d'office et je confirme qu'il n'est pas possible de créeront nom de sep de plus 31 caractères.
si quelqu'un a une solution, je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 308 ![]() |
Salut,
As-tu installé le Service Pack fourni par Microsoft ? http://www.microsoft.com/downloads/f...9-f2bf00132d07
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() Roland Inscription : février 2012 Messages : 4 ![]() |
Je suis à jour.
j'ai trouver un example de code qui mélange Apple script et VBA pour contourner le problème. Mais je suis nettement moins performant en AS qu'en VBA Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com