|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script qui récupère un fichier bz2 en ftp, mais quand j'essai de le décompresser il y a une erreur. Alors que si je le récupère "à la main" avec mon fillezilla et que je le décompresse il n'y a pas d'erreur ... Comment cela se fait il ? Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 971 ![]() |
Bonsoir.
Il serait peut être utile de nous préciser ce message d'erreur Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Code :
Citation:
|
|||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 963 ![]() |
Ceci devrait être plus fiable:
Code :
wget ftp://$USER:$PASSWD@HOST:$PORT/archives/archives.sql.bz2
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 375 ![]() |
Ton client FTP a probablement transféré le fichier en mode texte. Il faut passer en mode binaire, ce qui se fait en général avec la commande ftp "binary" (mais ça peut varier suivant les clients ftp).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je ne souhaite pas utiliser WGET, le fichier n'est pas accessible par URL.
Je n'utilise pas de client pour poser le fichier, c'est un script PHP qui pose crée le fichier sur le serveur. Je ne vois pas comment faire. |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Pourquoi ?
Citation:
L'URL que j'ai indiqué correspond exactement à ce que ton script utilise ...
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Merci pour la réponse.
Petite erreur de ma part. Je ne souhaite pas utiliser wget, car il faut le faire installer à tous mes collaborateurs, et certains travaillent loin de moi et vont avoir du mal à l'installer. Par contre j'ai tester et cela fonctionne parfaitement ![]() Je vais quand même essayer de leur faire installer. |
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
Si ça marche avec wget, c'est peut-être que ton serveur FTP date un peu et est en mode texte par défaut. Essaie ça:
Code :
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Ca fonctionne très bien maintenant !
Merci
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com